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 POUVOIRS LISTING ANCIEN

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MessageSujet: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:48

MANIPULATION ENERGETIQUE

Manipulation énergétique
Rafales d’énergie

L’utilisateur peut envoyer des rayons d’énergie solidifiée, causant des dégâts contondants et dont les effets peuvent aller d’une simple poussée à des dommages majeurs.

Trevor Nordby

Émissions de micro-ondes

L’utilisateur peut projeter des micro-ondes, autrement dit, des ondes électromagnétiques dont la longueur d’onde est comprise entre celle de la lumière infrarouge et celle des ondes radios.

Manipulation de l’énergie cinétique

L’utilisateur peut créer, façonner et manipuler l’énergie cinétique, présente dans tout corps en mouvement.

Génération de champ de force

L’utilisateur peut créer un bouclier, un mur, un champ de force d’énergie pour se protéger ou piéger  certaines choses à l’intérieur. Les champs de forces ne sont d’ordinaire pas impénétrables et peuvent être brisés en drainant leur énergie ou l’application d’une force suffisamment puissante.

Négation énergétique

L'utilisateur peut complètement nier les différentes formes d’énergie et les attaques utilisant l'énergie, ignorant ainsi leurs effets. Plus l’énergie utilisée est importante, plus il est difficile d’en l’annuler.

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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:49

Les listes

Dans ces sujets vous trouverez une liste, certes non exhaustive, des pouvoirs que nous vous proposons et de ceux qui sont pris. Considérant la jeunesse du forum, le nombre de joueurs présentement inscrits et l'immense variété de pouvoirs existants, nous ne permettons pas pour l'instant les doublons. Chaque personnage devra avoir son propre pouvoir, que ce dernier soit dans la liste ou pas ; il n'y aura aucune exception jusqu'à nouvel ordre à ce sujet.

De plus, nous nous réservons un droit de regard sur tous les pouvoirs que vous seriez amené à choisir, que nous l'ayons listé ou que ce dernier soit de votre invention. Si nous jugeons que votre choix est trop extravagant, trop vaste, trop puissant ou qu'il peut potentiellement nuire au bon déroulement du jeu, le staff a un droit de regard complet sur votre choix et sur votre façon de l'expliquer et de l'appliquer dans le jeu. Par exemple, un pouvoir accepté par le staff au moment de la présentation mais joué de façon trop extravagante ou démesurée pourrait se voir retiré à son joueur ou ce même joueur pourrait recevoir des avertissements de la part du staff.

Les pouvoirs et autres mutations sont des parties inhérentes de l'univers que nous avons choisi de vous présenter et ils pimentent indéniablement le jeu. Cependant, mis entre de mauvaises mains, ils peuvent complètement ruiner le plaisir de tout le monde et mettre en péril le bon déroulement de la chronologie du forum ou les rps des membres avec qui vous jouez. Le staff se montrera intransigeant sur ce qu'il considère être des débordements et se réserve le droit de prendre toutes les mesures qu'il jugera nécessaire pour rétablir l'équilibre dans l'univers du forum.
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:50

Généraux
Intangibilité

Les utilisateurs peuvent se déplacer à travers la matière et ignorer la plupart des effets physiques se faisant. Ils sont également capables d’ignorer la plupart des attaques ou autres formes de danger physique ainsi que la gravité, dans une certaine mesure.

Mulder Kolansky

Guérison

Les utilisateurs peuvent restaurer les organismes vivants à leur santé optimale, guérir les organismes endommagés, les blessures, les os cassés, les maladies et les empoisonnements. Bien que l'utilisateur soit en mesure de guérir toutes formes de dommages corporels, le patient doit être vivant afin d'être guéri. Les utilisateurs n’ont pas le pouvoir de redonner vie à un organisme mort.

Billie Thomas

Restoration

Les utilisateurs peuvent réparer tout objet non-vivant cassé ou endommagé à son état optimal, peu importe depuis combien de temps il a été brisé ou à quel point il était endommagé.

Sédation

Les utilisateurs peuvent sédater les êtres vivants, leur permettant ainsi de soumettre leur adversaire sans user de force létale.

Paralysie

Les utilisateurs peuvent immobiliser une cible, complètement ou partiellement, les privant de fonctions motrices et tout autre mouvement musculaire.

Dissimulation (cloaking)

Les utilisateurs peuvent rendre n’importe quel objet et/ou sujet imperceptible, même à la vue de clairvoyants. Les cibles sont seulement invisibles, on peut encore les toucher, les sentir, les entendre.

Contrôle physiologique

Les utilisateurs peuvent contrôler les constantes vitales des autres êtres vivants ; respiration, rythme cardiaque, écoulement sanguin, température corporelle.

Duane Bateman

Absorption vitale

Les utilisateurs peuvent pomper la force vitale, la santé, d’un être vivant. Certains peuvent utiliser l’énergie drainée pour se renforcer, se régénérer, etc. Un drain d’énergie prolongé peut entraîner la mort.

Jaeden Reed
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:50

Forces fondamentales
Télékinésie

Les utilisateurs peuvent manipuler/déplacer des objets par la force de son esprit. La télékinésie est la base de nombreux pouvoirs. La taille des objets manipulés, leur nombre et d’autres facteurs dépendent de la puissance de l’utilisateur.

Harley Callaghan

Photokinésie

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler la lumière visible.

Transmutation

Les utilisateurs peuvent transmuter les éléments chimiques, qu’il s’agisse d’un solide, d’un liquide, d’un gaz ou de plasma.

Magnétisme

Les utilisateurs peuvent générer, contrôler et manipuler le magnétisme sous toutes ses formes. Ce pouvoir s’applique à toute matière magnétique (fer, nickel, cobalt et leurs alliages, etc.). Ils ont donc la capacité de créer de puissants champs magnétiques pour déplacer, faire léviter ou déformer à volonté divers objets, notamment ceux en fer ou en acier.

Manipulation sonore

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler du son. Du point de vue de la physique, le son est considéré comme les ondes du mouvement vibratoire, qu'ils soient ou non entendus par l'oreille humaine.

Jactitation

Les utilisateurs peuvent absorber l’énergie cinétique et l’utiliser pour se prévenir de toute immobilisation, entraînant une immunité à la télékinésie et à la paralysie.
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:50

Éléments classiques
Aérokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler l'air, autrement dit, la couche de gaz atmosphérique et autres composés (principalement de l'oxygène et de l'azote) entourant la Terre et retenue par sa gravité ainsi que les vents, le mouvement de l'air par rapport à la surface de la planète. Puisque l'air ne peut pas être vu par des méthodes conventionnelles, les attaques et autres emplois dérivés ne peuvent pas l’être non plus, ce qui en fait une arme invisible et polyvalente très difficile à bloquer et à esquiver.

Thorn Davis

Géokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler des éléments terrestres et/ou "terreux", y compris la plupart des objets solides, en particulier les minéraux ou autres compositions minérales, indépendamment de leur état (montagne, rocher, sable ou poussière), etc.

Jason Cobbs

Pyrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler le feu. En fonction des substances allumées, et des impuretés à l'extérieur, la couleur de la flamme et l'intensité du feu seront différentes.

Maxwell Kane

Hydrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler de l'eau, un composé inorganique avec un état liquide, gazeux (vapeur, vapeur d'eau) et solide (glace), ce qui inclue la faire passer d’un état à un autre.


Cryokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler la glace, de l'eau congelée à l'état solide, et le froid, en réduisant l'énergie cinétique des atomes et rendant ainsi les choses plus froides, pour divers effets et combinaisons.

Olivia K. Harper

Électrokinésie

L'utilisateur peut créer, façonner et manipuler de l'électricité, une forme d'énergie résultant du mouvement des particules chargées (comme les électrons ou les protons), ce qui lui permet de contrôler les champs électriques, toutes les particules chargées (Ions, électrons, protons et positrons), l'électronique ainsi que les forces électromagnétiques.

Jesse Miller

Phytokinésie/Chlorokinésie

L’utilisateurs peut créer, façonner et manipuler les plantes, y compris le bois, les vignes, la mousse et certaines parties des plantes, telles que les feuilles, les graines, les fruits et les fleurs. L'utilisateur peut faire croître des végétaux, les faire se déplacer/attaquer, muter les plantes en réarrangeant la structure de l'ADN et ranimer les plantes mortes.

Manipulation de la météo

≡ INTERDIT

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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:51

Pouvoirs mentaux généraux
Aptitude intuitive

Capacité à apprendre instantanément et comprendre la complexité de différents sujets sans avoir recours à une éducation longue ou particulière sur les-dits sujets.

Callis H. Shamoun

Altération des souvenirs

Capacité d'altérer un ou plusieurs souvenirs d'une personne. De façon plus ou moins permanente.

Zoe Collins

Omnilinguisme

L'utilisateur peut parler, écrire, comprendre et communiquer dans n'importe quelle langue sans les avoir étudié au préalable. Cela inclut les codes informatiques, la langue des signes (même la lecture des lèvres). L'utilisateur ne peut pas communiquer avec des animaux ou lire le langage corporel.

Empathie écologique

Les utilisateurs sont physiquement, émotionnellement et mentalement en harmonie avec l'environnement, ce qui leur permet de percevoir et de savoir ce qui se passe dans la nature. Si l’ordre naturel des choses est perturbé, l'utilisateur le sera tout autant.

Créations d'illusions

Capacité permettant de modifier la manière dont les gens perçoivent la réalité. Ce don permet de corrompre les cinq sens des personnes qu'elle vise.

Kacy Newman

Navigation psychique

L'utilisateur peut localiser où se trouvent les objets/sujets ciblés, mais ne peut pas identifier un lieu spécifique à moins qu'ils ne soient très expérimentés ou à courte portée. Les utilisateurs peuvent également suivre les mouvements de la cible. Ils peuvent également créer une carte mentale d'une zone pour éviter de se perdre.

Erika Archer

Mémoire augmentée

Les utilisateurs peuvent se souvenir d'un grand volume d'informations, plus en détail et plus longtemps que l'humain moyen. En outre, il faut leur moins d'efforts pour se souvenir d’une information.

Javier Martinez

Bouclier/Barrière psychique

Les utilisateurs sont très résistants à toute intrusion mentale, qu’il s’agisse de pouvoirs psychiques ou empathiques, d'hypnose, etc. Ils ne peuvent être manipulés mentalement et les télépathes sont incapables d’entendre leur pensée.

Technopathie

Les utilisateurs peuvent créer, façonner et manipuler toutes constructions technologiques, ordinateurs, robots, matériel et autres dispositifs pouvant être qualifiés de "technologie". Disposant d’un interface mentale avec les données informatiques, ils peuvent exploiter les formes de technologies par le regard ou par le toucher.

Rage Primale

Les utilisateurs peuvent entrer, ou faire rentrer un sujet, dans une rage primitive et inârretable, leur permettant d’infliger et d’encaisser des dommages qu’ils ne supporteraient pas dans leur état d’esprit normal. Dans certains cas, la rage d’un utilisateur est si primaire qu’ils ne deviennent guère plus que des animaux.

Jean Phillips

Hive Queen

Pouvoir passif permettant à son possesseur de pousser les personnes proches à le protéger et vouloir agir pour son bien.

Evangeline Rosenbach

Persuasion

L'utilisateur peut contrôler les gens avec l'utilisation seule de sa voix ; il en prend le contrôle et les utilise comme des marionnettes.

Alec Marshall

Contrôle du temps

Les utilisateurs de ce pouvoir peuvent ralentir ou arrêter le temps pour quelques secondes à quelques minutes. Ce pouvoir permet ainsi d'avoir notamment des réflexes améliorés aux yeux des autres.

Mae Wilson
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:51

Pouvoirs extra-sensoriels
Projection Astrale

Les utilisateurs peuvent séparer leur esprit de leur corps. Ils sont ensuite capable de projeter leur corps astral à l’endroit voulu. Cependant, au cours de leur transe, les utilisateurs ne sont pas capables d’interagir avec le monde physique et leur corps restent extrêmement vulnérable.

Empathie

L’utilisateur peut parfaitement interpréter et reproduire les émotions, l’humeur et le tempérament d’autrui sans avoir à lire de signes évidents de leur état d’esprit, leur permettant ainsi de comprendre immédiatement une personne introvertie ou découvrir qu’une émotion apparente en cache en réalité une autre.


Pathokinésie

L'utilisateur peut contrôler et manipuler les émotions d'une ou plusieurs personnes.

Lewis Graham

Psychométrie

Les utilisateurs obtiennent des souvenirs ou des sensations concernant les êtres et les objets qu'ils peuvent observer. Avec les objets, ils peuvent apprendre certaines informations telles que les fabricants, les utilisateurs, ce qui a été fait avec l’objet, etc. Avec les êtres vivants, les utilisateurs peuvent avoir une idée générale de la vie menée par le sujet mais ne peuvent pas savoir ce qu’il pense ou ressent.

Lily Williams

Télépathie

Les utilisateurs peuvent lire/deviner les pensées d’autrui, communiquer mentalement avec eux. Des pensées plus puissantes seront entendues plus facilement par le télépathe. Leur esprit peuvent toutefois être submergés par un trop grand nombre de pensées.

Joseph Sheppard

Préconnaissance (Precognition)

Les utilisateurs ont la capacité de prévoir de potentiels futurs et d'observer ce qui peut arriver. Comme connaître le futur entraîne invariablement l'évolution du-dit futur, les visions sont sujettes à de fréquents changements. Ces visions de l’avenir n’offrent qu’un aperçu des variables possibles mais permettent toutefois de se préparer face à certaines situations.

Rétroconnaissance

Les utilisateurs peuvent discerner et revivre des événements du passé, d’ordinaire en entrant en transe ou en entendant quelque chose qui déclenche le souvenir.

Claivoyance

Les utilisateurs peuvent obtenir une information visuelle directe sur un objet, une personne, un lieu ou un événement par des moyens autres que la vue, ce qui leur permet de voir et d’entendre des choses à distance. Les utilisateurs peuvent également sentir/voir la présence d'autrui, même dissimulé.

Détection des mensonges

Les utilisateurs sont capables de définir quand on leur ment.

Contrôle de l'horreur et du bonheur

Capacité de terroriser ou d'apaiser un individu par le toucher, celui qui utilise le pouvoir ressent l'effet inverse à celui qui le subit.

Luka Vincenzo
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:53

Général
 Régénération cellulaire

L’utilisateur peut se régénérer de manière plus ou moins rapide. En d’autres termes, il peut recréer des tissus musculaires perdus ou endommagés, des organes, voire même, des membres.

≡ Rory J. Cook

Mémoire musculaire

L’utilisateur peut copier n’importe quel mouvement après l’avoir vu exécuté une première fois, qu’il s’agisse d’acrobaties, de formes d’arts martiaux ou tout autre prouesse physique. Les mouvements ainsi copiés peuvent être utiliser librement, autrement dit, l’utilisateur n’est pas obligé de suivre toujours le même schéma.

≡ Diego Parra

Duplication

L’utilisateur peut, de manière parfaite et instantanée, se dupliquer et/ou dupliquer toute autres choses l’entourant, qu’il s’agisse d’objets, tout en ayant la possibilité de faire disparaître les clones. La plupart des utilisateurs ont ses deux capacités, étant à même de dupliquer les vêtements/l’équipement de la cible originelle.  

Le nombre de copie dépend de la maîtrise qu’a l’utilisateur sur son pouvoir.

≡ Aleksei Ivanov

Invisibilité

L’utilisateur peut se rendre totalement invisible, devenant ainsi indétectable à l’œil nu.

≡ Nora Smith

Wallcrawling

L’utilisateur est capable de grimper aux murs et de s’accrocher aux plafonds. Il ne défie pas la gravité mais a la capacité d’adhérer à n’importe quelle surface sans aucune aide.

Ubiquité

L'utilisateur peut créer un double de lui et le contrôler à distance. Ce double est une copie parfaite dans lequel l'utilisateur transpose sa psyché.

Camouflage

L’utilisateur a la capacité de se fondre dans son environnement, adoptant la couleur et les formes de ce qui se trouve en arrière-plan.

Cheveux préhensiles

L’utilisateur est capable de se servir de ses cheveux comme d’un membre à part entière. Il peut aussi bien les utiliser pour attraper et manipuler des objets que pour attaquer.

Langue préhensile

L’utilisateur est capable d’agrandir, dans une certaine mesure, la taille de sa langue et de s’en servir comme d’un membre à part entière. Il peut aussi bien l’utiliser pour attraper et manipuler des objets que pour attaquer.

Acier organique

L'utilisateur peut générer de l'acier à travers les pores de sa peau. Il peut moduler cet acier à sa guise tant que ce dernier reste en contact avec son corps mais si le métal créé venait à être séparé du corps de l'utilisateur, il deviendrait inutilisable par ce dernier.

Griffe rétractable

L'utilisateur peut sortir et rétracter des griffes d'énergie, d'os, du bout des doigts / des mains / poings pour diverses utilisations, principalement offensives.

Physiologie vampire

Le mutant devient, de manière plus ou moins littérale, un vampire. Il a donc besoin de se nourrir d’énergie vitale pour subsister. La quantité d’énergie nécessaire varie d’un individu à l’autre.

Peau de marbre

L'utilisateur peut transformer toute ou partie de sa peau en marbre. Cela n’entraîne pas d'invulnérabilité mais profère une certaine résistance, en contrepartie le mutant transformé en statue ne peut pas bouger.

Polymorphe

L'utilisateur a la capacité de prendre l'apparence d'autrui ainsi que sa voix dans certains cas pour une durée plus ou moins longue.

≡ Nina Quill

Peau d'arbre

L'utilisateur possède une excroissance non organique en bois qui lui pousse sur la peau. Il ne peut la contrôler. Celle ci renforce la partie où elle est d'une écorce de quelques centimètres d'épaisseur. Remplaçant sa peau.

≡ Jared Freeman
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Adaptation
Respiration aquatique

L’utilisateur a la capacité de respirer aussi bien dans l’air que dans l’eau et peut donc rester immergé aussi longtemps qu’il le veut.

Résistance thermique

L’utilisateur est capable de survivre à n’importe quelle température, du zéro absolu à plusieurs milliers de degrés.

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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Capacités physiques augmentées
Force

L’utilisateur possède une force bien supérieure à l’humain standard et peut l’utiliser pour réaliser différentes prouesses physiques autrement impossible pour le commun des mortels.

Agilité

L’utilisateur possède une agilité bien supérieure à l’humain standard. L’agilité est la capacité à changer rapidement la position de son corps et requiert équilibre, coordination psychomotrice, réflexes et force.

Dextérité

L’utilisateur possède une dextérité bien supérieure à l’humain standard et peut utiliser chaque mouvement et chaque muscle avec une grande précision. L’utilisateur est donc incapable de la moindre maladresse physique.  

Flexibilité

L’utilisateur peut se plier et se tordre sans efforts et sans dommage au delà des possibilités humaines standards. Toute sa physiologie (muscle, os, tendons) se modifie ce qui peut donner l’impression que l’utilisateur n’a aucune structure osseuse.

Réflexes

L’utilisateur a une vitesse de réaction bien supérieur à l’humain standard et peut réagir immédiatement à différentes menaces et/ou attaques.

Sens

L’utilisateur a un, ou des, sens bien plus développé que l’humain standard, leur permettant de mieux voir, entendre, goûter, sentir et ressentir que le commun des mortels.

Le nombre de sens sur-développés dépend du niveau de maîtrise.

Dan Llorente
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Facultés visuelles augmentées
Vision thermique

L’utilisateur est capable de chauffer l’air grâce à ses yeux pour générer des rayons de chaleur à pouvant causer des brûlures et faire fondre différents objets.

Vision infrarouge

L’utilisateur est capable de détecter le spectre infrarouge, autrement dit, la température, ce qui leur permet de voir et d’analyser les variations de températures dans leur environnements.

Vision multidirectionnelle

L’utilisateur est capable de voir dans plusieurs directions à la fois, à la manière des caméléons.

Vision nocturne

L’utilisateur est capable de voir parfaitement malgré l’absence d’une quelconque forme de luminosité.

Vision ultraviolet

L’utilisateur est capable de percevoir le rayonnement ultraviolet et, par extension, de percevoir des couleurs que les humains standards ne peuvent pas voir. Les utilisateurs sont ainsi capable de mieux voir dans l’eau, le brouillard, sous la pluie et peuvent détecter des traces laissées par d’autres êtres vivants telles que les empreintes digitales, la salive ou le sang.

Rayon X

L’utilisateur est capable de voir à travers la plupart des matières solides, exceptées les plus denses.
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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Transmutation Animal
Physiologie du serpent

L’utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, langue, yeux...), secréter du venin et posséder une vision thermique à courte portée.

Physiologie du loup

L’utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, yeux, dents...), obtenir une meilleure vue, un meilleur odorat et une meilleure ouïe. La puissance de sa mâchoire est décuplée et il peut atteindre une vitesse considérable sur une très courte période.


Physiologie de l'oiseau

L'utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, ailes, yeux...), obtenir une vue incomparable, pouvoir voler, avoir des ongles acérés.

Physiologie du poisson

L'utilisateur est capable de modifier des aspects de sa physionomie (Peau, mains, yeux...), obtenir une vue sous-marine,  avoir des mains et pieds palmés, respirer sous l'eau.

Lycanthropie

L’utilisateur est capable de se transformer en loup, il possède, à l'état d'humain, un meilleur odorat et une meilleure ouïe.

Trixie K. Foster

Caméléon

L'utilisateur est capable d'adopter certains aspects du caméléon. Il peut se fondre dans le décor, tout en projetant toujours une ombre, et peut également modifier son corps pour se déplacer et s'agripper à la manière d'un caméléon.


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MessageSujet: Re: POUVOIRS LISTING ANCIEN   POUVOIRS LISTING ANCIEN EmptyJeu 23 Avr - 12:55

Déplacement
Vitesse augmentée

L’utilisateur peut se déplacer plus rapidement que l’humain moyen. Ce pouvoir n’est toutefois pas sans effets néfastes puisqu’il peut détériorer le corps. Certains utilisateurs sont toutefois immunisés aux effets de déplacement à grande vitesse, y compris la friction, les g (accélération), l’inertie, etc.

Téléportation

L’utilisateur peut téléporter, autrement dit déplacer de la matière, d’un point à un autre.

Tyreese Wall

Création de portails

L'utilisateur peut créer des portails à travers lesquels il peut se déplacer, seul ou accompagné, avec des objets ou non.

Riley J. Moore

Vol

L’utilisateur peut voler et se déplacer dans les airs. Les mutants doués de vol peuvent également léviter et planer.

Limites :
≡ La présence d’air et d’atmosphère est nécessaire.
≡ La vitesse, l’accélération et la durée du vol sont limitées.
≡ L’utilisateur peut souffrir de froid et/ou du mal aigu des montagnes selon l’altitude à laquelle il vole.

Lévitation

L'utilisateur peut flotter négligemment dans l'air sans assistance et empêcher leur corps d’entrer en contact avec le sol.

Planement

L’utilisateur peut planer, c’est à dire, se déplacer dans les airs sans être capable d’appliquer de poussée. Autrement dit, ils n’ont aucune possibilité de gagner en altitude par eux-mêmes et sont donc soumis à une certaine durée de vol, dépendante de la hauteur à laquelle ils ont quitté le sol.
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