AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ LES MUTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 24 Avr - 14:12

LES MUTANTS

La fonte progressive du permafrost, due au réchauffement climatique, a libéré dans l'atmosphère un virus renfermé dans ces sols gelés depuis des milliers d'années. Le XXXXXXXXXXXX, est à l'origine des mutations connues aujourd'hui. Agressif et infectieux, il a trouvé en l'homme du XXe siècle un hôte idéal et s'est répandu mondialement en moins d'une année. Son expansion, longtemps demeurée secrète, n'est à présent plus un secret pour personne.

Code:
je trouve que quelque chose ne colle pas. tu me diras ce que tu en penses, mais on a l'exemple en ce moment même, je ne vois pas comment l'existence des mutants et l'existence d'un virus aussi dangereux et agressif a pu rester cachée si longtemps ? Peut-on envisager que l'origine de la mutation ne soit pas liée au permafrost, mais à une arme chimique, utilisée et expérimentée par exemple pendant une guerre ? Je ne sais pas, je pense qu'il y a quelque chose de flou

L'existence des mutants est connue à travers le monde. Depuis à peu près un an pour les civils mais depuis des années par le gouvernement. Les mutations ont en réalité commencées à apparaître il y a 50-60 ans. C'est aussi à cette période que les premiers mutants ont été arrêtés et mis en centres.

Code:
Idem. Qu'un gouvernement tienne secret ce genre d'information est possible, en tout cas envisageable, mais que tous les gouvernements du monde entier parviennent à cacher ce secret aux populations pendant plus de 50 ans ? idk. Ou alors on part du principe qu'absolument tout se sait depuis 50 ans ? et que les gens sont habitués à ce nouveau mode de vie ?

Ben le bienveillant a écrit:
Je suis d'accord avec le code. Caché le virus et les mutations à la population, c'était bon dans les années 50, à l'heure de l'internet, ça aurait forcément fuité en vidéo ou en témoignages. Si on veut garder le permafrost, on devrait jouer sur 2 générations maxi ouais, si on prend la génération 1950 comme indiqué, on a une première vague de mutants dans les années 60-70 (nos parents). Très légère, des pouvoirs minimes ? Donc qui peut échapper au gouvernement. Puis notre génération 80-90, les pouvoirs deviennent beaucoup plus concret et dangereux, le gouvernement agis. Limite la génération qui arrivent après, les enfants de la 2e, auraient des pouvoirs de fou, très difficile à contrôler ?


Ca peut etre intéressant si on dit que le virus est là depuis la guerre. A la Captain America, y'a eu des expériences, ils ont gagné la guerre et on fermé le projet. Puis ça a été réouvert récemment secretement pour luter contre le terrorisme.

Sinon l'arme chimique qui aurait été utilisé y'a 1-2 ans justement. Par exemple, si la zone du Disctrict a été touché par l'impact du missile, le gouvernement aurait pu fermé la zone un peu comme ils ont fermé la zone de Chernobyl. Trop dangereux, des paramètres qu'on peut même pas analyser. Du coup les mutants se rassemblent dans les sous sol de l'impact.

- Les bébés sont testés à la naissance et retirés aux parents. Avant, lorsque l'existence des mutants n'était pas révélée, le personnel médical mentait en indiquant un décès (et remplaçait le corps du bébé par des bébés morts) et envoyait les progénitures mutantes aux centres. Maintenant, ils emmènent directement les nourrissons, sans l'avis des parents et sans s'en cacher.

Code:
du coup ça impacte nécessairement ça ? enfin, l'histoire des bébés morts nés

- Ils sont vulnérables aux ultrasons.


NATURES MUTANTES

- Natifs : un des parents ou les deux étaient porteurs de la mutation. L'enfant en a hérité. Un parent mutant transmet nécessairement la mutation à son enfant, cela ne peut pas sauter de génération.

- XXX : ils sont nés humains et ont muté après.

Code:
si c'est possible, on a pas éclairci ce point encore. Je ne sais pas si cela peut "s'attraper" ? par une injection de sang contaminé ?

- Anomalies : des parents humains donnant naissance à un mutant. Erreur génétique.

Ben le mafieux a écrit:
Quand on parle de mutant, on parle quand meme d'un changement brutal dans l'adn. Injecter le sang mutant pourrait peut etre faire devenir les prochaines générations mutantes, si l'injecté survit. Par contre, ça pourrait tuer ou créer des abominations. L'adn contenu dans le sang mutant attaquerait l'adn du sang normal et du coup on obtiendrait des changements brutaux dans le corps humain. Du genre un contaminé comme Wolverine aurait des griffes sorties en permanences. Du genre un contaminé comme Mystique aurait la peaux qui change de couleur sans prévenir. On aurait des choses pas humain, même au niveau psychologique


Dernière édition par creature le Ven 24 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 24 Avr - 16:25

MUTANT : porteur du gène

ALLÈLE MUTANT DOMINANT

DEUX MUTANTS : 3 chances sur 4 d'avoir un enfant mutant.
UN HUMAIN ET UN MUTANT : 1 chance sur 2 d'avoir un enfant mutant.
DEUX HUMAINS : 0 chance d'avoir un enfant mutant.

Un décret stipule que les mutants n'ont pas le droit d'avoir d'enfants.

Les mutants sont répertoriés et pucés dès la naissance (ça a d'ailleurs été la première mesure prise par le gouvernement). La puce n'a pas vocation a ôter les pouvoirs des mutants, mais elle fonctionne comme un émetteur, permettant au gouvernement de retrouver la trace du mutant en le géolocalisant.



PORTEUR : porteur du virus

Un adulte peut l'attraper sans développer de mutation ou sinon de très minimes et localisées. Les enfants de porteurs seront nécessairement mutants.

Les porteurs sont référencés, répertoriés comme "dangereux" et étroitement surveillés. Ils possèdent néanmoins une dérogation leur permettant de vivre (difficilement) au milieu des humains.


Dernière édition par creature le Ven 24 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 24 Avr - 17:00

Permafrost : en 19xx une expédition scientifique quelconque (trouver nationalité) va faire des prélèvements dans une calotte glacière dans un endroit random (trouver l'endroit). On peut imaginer un certain temps d'incubation pour le virus qui fait qu'ils ne s'en sont pas aperçu et qu'il a pu se propager un peu partout dans le monde avant que l'on ne le découvre ? Mais c'était déjà trop tard, des êtres humains avaient été contaminés.




Opération Highjump

L’opération Highjump (OpHjp), officiellement intitulée The United States Navy Antarctic Developments Program, 1946-47, ce qui peut se traduire en français par Programme naval des États-Unis de développement en Antarctique, 1946-47, était une opération américaine organisée par l'amiral Richard Byrd en Antarctique sous le commandement de Richard Cruzen. Elle fut lancée le 26 août 1946 et dura jusqu'en 1947. Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires et 26 avions.

L'objectif principal de cette opération était l'exploration de l'Antarctique. Cependant, d'autres projets furent menés parallèlement à cela, notamment :

réaliser quelques tests et des expériences sur le matériel et sur la psychologie des soldats sous conditions glaciales
créer quelques bases pour établir la souveraineté des États-Unis
en général, explorer la région
dresser des cartes géographiques de cette région
expérimentation de nouvelles armes
développement de nouvelles technologies
Tous ces objectifs avaient leur importance, mais la raison principale était d'établir la souveraineté des États-Unis ; en effet, à cette époque, la guerre froide en était à ses débuts, et le traité sur l’Antarctique n'existait pas encore.

L'opération elle-même connut quelques incidents :

Le 30 décembre 1946, l'avion « George I » entra en collision avec une montagne lors d'un vol de patrouille, alors qu'il photographiait la région. On retrouva les survivants deux semaines plus tard, mais trois des neuf occupants de l'appareil étaient déjà décédés (Wendell K. Hendersin, Fredrick W. Williams et Ensign Maxwell A. Lopez) ;
Le sous-marin USS Sennet entra en collision avec un grand bloc de glace lors d'une exploration, et dut repartir vers la Nouvelle-Zélande ;
Le 15 janvier 1947 le groupe central arriva à la baie des Baleines. On y fonda la base de « Little America IV », qui existe encore aujourd'hui. On y bâtit également une piste d'atterrissage pour avions. Pendant cette procédure, le soldat Vance N. Woodall trouva la mort accidentellement, en déchargeant du matériel d'un bateau.

La fin de l'opération

Tous ces événements désastreux ont joué un rôle dans la décision de l'amiral Richard E. Byrd, responsable de cette opération, d'interrompre cette exploration. Une grande partie des photographies de cette région était sans valeur, car dans cette région les boussoles étaient inutilisables, ce qui rendait impossible la localisation des clichés. De nos jours ce sont principalement les satellites qui cartographient cette zone à des fin de surveillance météo essentiellement.

ON PEUT DIRE qu'ils ramenèrent néanmoins des échantillons ?????? et c'est de là que tout commence ?



Ben le malicieux :
On pourrait aussi dire que c'est un cadavre qui est retrouvé gelée dans la calotte glacière
Genre le cadavre d'un mutant d'il y a 3000 ans ?
Ce qui expliquerait la mutation des gens qui sont entrés en contact avec lui ? (La conservation du cadavre impermeable dans la glace > Retour à l'air libre, libération de morceaux de peaux/cheveux/sang qui contaminent l'adn des chercheurs)
ça évite d'avoir a parler d'une virus chelou et on a notre patient 0
Et ça devient plus simple que de partir en infectiologie virus machin chouette
L'infection est importante parce que le cadavre du mutant est transporté dans la base militaire que tu cites dans l'opération Highjump ?
Du coup les américains ramène la merde chez eux, ce qui explique aussi pourquoi on a beauccoup plus de mutant aux USA qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 24 Avr - 17:08

Si on ajoute une période d'incubation du virus (5 ans ?) plus le fait qu'au début des humains étaient contaminés (une génération de 1950 en gros), ça veut dire que les premiers mutants sont nés/apparus dans les années 50 un peu partout dans le monde ! ça me semble plausible ! bon faudrait revoir tout le système, les centres et tout le bowdel, mais au niveau cohérence, ça veut dire qu'on peut jouer des mutants qui ont jusqu'à 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 24 Avr - 17:25

Il n'existe pas de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Sinclair
Evelyn Sinclair
Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyMer 8 Juil - 10:27

Je vais reprendre les points évoqués dans le premier message et ensuite les autres.

Pour ce qui est de l'arrivée de la mutation, autant j'adore l'idée du permafrost autant ça sonne pas cohérent à mes oreilles. Je veux dire, une mutation c'est pas un comme un rhume. Tu l'attrapes pas en inhalant quelque chose ou en croisant un infecté. Ça impacte l'ADN directement du coup...un truc "libéré" dans l'air me paraît peu probable.

Du coup je pense qu'il va falloir rester sur la volonté humaine : Arme, expérience à la Captain America. Faut que je vérifie les dates mais je crois que Pearl Habor avait été évoqué, peut-être que les dates collent ? Enfin, dans tous les cas ouais, il faut se décider là dessus mais je pense vraiment qu'il faut partir sur une erreur humaine (et j'imagine bien que tout le monde ignore que cette dégénération de l'ADN provienne de telle ou telle expérience. Ça rend le boulot des scientifiques et des chercheurs encore plus intense.)

Note : Je viens de vérifier pour les dates de Pearl Harbor. Ca se passe en 1941 (oui j'avais oublié oh). On peut facilement partir là dessus et même rejeter la faute sur les vilains niakoués ?


Du coup si on part sur cette idée, les mutants existent depuis 80 ans à peu près. Reste à voir comment on organise les générations mais je pense que cela est faisable ? On peut même dire que la mutation ne vient pas directement de cette arme chimique mais de l'évolution/des conséquences sur l'organisme (ce qui fait que les mutants sont exposés au public plus tard..le temps que ça mute tout ça..)


Pour l'existence des mutants dans le monde, tout dépend de ce qu'on décide vis à vis de ce que je disais au dessus (depuis combien de temps sont ils là etc.) Mais pour moi, la chose aurait pu être contenue pendant les premières années (pas d'internet donc beaucoup moins de médiatisation, ils pouvaient librement enfermer tout ce qui passarait suspect et fou à cette époque. Les équipements scientifiques n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui donc pour peut partir sur l'idée qu'ils aient pas beaucoup appris sur les mutants durant cette période - aussi si on joue sur un niveau de pouvoir avec les générations. Si les premières générations sont des pouvoirs assez faibles bah, le danger était pas le même -)

Du coup en gros on a aussi deux choix : la ségrégation officielle a eu lieu il y a quelques années en arrière. (beaucoup de joueurs devront l'intégrer dans leur back ?) Il faut voir aussi comment ça se déroulait avant ça ? Genre est-ce que les mutants s'exposaient totalement etc.
Ou alors, est-ce qu'on joue sur les débuts de la ségrégation (mais là, soucis avec le district qui sera un truc vraiment "neuf'.)

Note : Je pense que le mieux est que la ségrégation officielle ait eu lieu dans le passé. Beaucoup de gens vont jouer des personnages dans la trentaine, on peut caler ça dans les années 90, début 2000. Ca fait un truc en plus à expliquer dans la fiche aussi.



Pour les bébés, il faut voir. Si on part sur l'idée de la ségrégation, je vois bien le gouvernement vouloir "contrôler" les naissances. Et en plus, vu que la mutation est visible sur l'ADN, il peuvent le savoir très tôt (ils ont même pas à vérifier l'ADN du bébé en fait, les parents suffissent.) Du coup...On peut dire que seuls les parents sont testés (ce qui fera faire aux mutants des petites manigances pour passer les tests ? La plupart des hôpitaux refusent les mutants, donc tout ceux du district ect, ils auront l'aide de volontaires (de pro mutants) dans l’hôpital défavorisé de la ville ?

Je pense qu'il faut quand même mettre l'accent sur la difficulté pour les mutants d'avoir un enfant. Surtout, que la grossesse passe inaperçu. (Il faut voir jusqu'à où va les interdictions du gouvernement. Est-ce qu'il serait tout simplement pas interdit aux mutants de se reproduire ? Si ils se font choper, les bébés/les parents partent en centre ?)

Note : Dans mon idée aucun test ne serait réalisable sur les bébés. Les tests ne seraient pas assez fiables et trop dangereux pour les faire subir à des nourrissons. Raison pour laquelle ils ne testeraient pas les bébés.



NATURES MUTANTES

- Natifs : un des parents ou les deux étaient porteurs de la mutation. L'enfant en a hérité. Un parent mutant transmet nécessairement la mutation à son enfant, cela ne peut pas sauter de génération.

- XXX : ils sont nés humains et ont muté après.

Dans mon idée ça ne sera pas réalisable. Les mutants naissent viennent au monde de deux manières :

- Deux parents mutants. (tous les enfants naissent mutants.)
- Un parent mutant (avec des possibilités de fratries mixtes du coup.)


Note : Est-ce qu'on part encore sur l'idée des porteurs sains (qui ignorent être porteur du gene) Je sais que ça peut être embêtant pour les personnages qui veulent jouer le côté "je suis une aberration au sein de ma famille" si on l'enlève, du coup vous voyez ça comment ?


- Anomalies : des parents humains donnant naissance à un mutant. Erreur génétique.

Ben le mafieux a écrit:
Quand on parle de mutant, on parle quand meme d'un changement brutal dans l'adn. Injecter le sang mutant pourrait peut etre faire devenir les prochaines générations mutantes, si l'injecté survit. Par contre, ça pourrait tuer ou créer des abominations. L'adn contenu dans le sang mutant attaquerait l'adn du sang normal et du coup on obtiendrait des changements brutaux dans le corps humain. Du genre un contaminé comme Wolverine aurait des griffes sorties en permanences. Du genre un contaminé comme Mystique aurait la peaux qui change de couleur sans prévenir. On aurait des choses pas humain, même au niveau psychologique


On peut garder l'idées des abominations avec les expériences oui mais pour le sang hm. J'ai l'idée qui pop dans ma tête qu'il soit utilisé comme drogue (mélangé à autre chose ? Du genre qui donnent des effets temporaires aux consommateurs ? Mais qui soit destructeur sur le temps ? Et du coup les gros consommateurs deviennent des abominations ? L'ADN mutant ayant complètement bouffé le leur ?
Revenir en haut Aller en bas
creature
creature
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyVen 10 Juil - 0:39

Citation :
et j'imagine bien que tout le monde ignore que cette dégénération de l'ADN provienne de telle ou telle expérience. Ça rend le boulot des scientifiques et des chercheurs encore plus intense

Je rebondis là-dessus parce que pour le coup, l'idée 3 de zonzz-le-batman colle pas mal avec le principe du "oups, on ne voulait pas impacter les hommes mais on l'a fait" (c'était des essais chimiques de produits sur l'environnement c'est ça ? Autrement dit on test des trucs de merde sur les cultures pour voir et oups, ça s'est vachement plus étendu que prévu et ça a contaminé les gens et si c'est dans les cultures et ça s'est exporté et bim ?) On resterai sur une erreur qui n'avait même pas vocation à créer des armes sur pattes ? (double erreur) Et du coup, ça peut avoir commencé il y a 80 ans mais les premières mutations sont plus récentes, parce qu'il a fallu que ça s'installe dans l'organisme ? (ce qui explique la fragilité de la société vis à vis de ça ? Oui le produit a été répandu il y a 80 ans mais le premier né mutant est apparu il y a 50 ans ? Un truc du genre)

Citation :
la ségrégation officielle ait eu lieu dans le passé

Je suis pour. Après, étant donné les vagues d'immigrations aux US il y a 80 ans, on peut aussi imaginer que la mutation est finalement propre aux USA ? Qu'on suppose que ça s'est répandu ailleurs mais que finalement, bah 70% des mutants sont aux US. Si la ségrégation a débutée il y a 30 ou 40 ans après les premières déclaration de mutants d'il y a 50 ans, ça me semble assez possible ? C'est pas mal de forcer les joueurs à l'intégrer dans leur back dans le sens où si c'est il y a une trentaine d'années, on va se retrouver avec des joueurs qui ont connu "l'avant" et des "enfants de la ségrégation"

Citation :
je vois bien le gouvernement vouloir "contrôler" les naissances

Yes pour le contrôle des naissances via les parents. Ainsi, le moindre parent apportant le risque de la mutation se verrait tout simplement interdire la procréation (c'est joliment dit n'est-ce pas) Pour jusqu'où va le gouvernement, on peut aller dans toutes les directions, avortement forcé, centres, limite on peut pousser jusqu'à la castration ou ce genre de choses. Quoiqu'il en soit, comme la politique de l'enfant unique en chine, ici il est interdit d'avoir un enfant (officiellement, je ne pense pas que le gouvernement aille jusqu'à tuer les enfants, officieusement, who knows…)

Citation :
Est-ce qu'on part encore sur l'idée des porteurs sains (qui ignorent être porteur du gene)

Si on part sur du test de parents et contrôle des naissances, ça me parait compliqué. Peut être que c'est plus simple d'avoir une vision très binaire de la chose et de ne pas partir sur des possibilités de fratries mixtes ? (ou avec des moyens détournés, comme des enfants de mutants dont les grossesses ont été dissimulées, confiées à des familles humaines)

Citation :
abominations avec les expériences

Je pense qu'on peut aussi considérer qu'aucune abomination n'a survécu. Si le changement est si brutal, c'est cohérent que ça n'ait jamais fonctionné, que ce soit physiquement (la personne ne supporte pas et meurt) ou psychologiquement (les choses ayant survécu sont détruites car elles ne sont plus humaines du tout, ni conscience, ni morale, ni rien, juste un monstre)(ce qui serait très intéressant pour un event, un truc lâché en ville)

Citation :
qui donnent des effets temporaires aux consommateurs

mais si on suit le principe ci-dessus, finalement l'histoire de la drogue parait difficile. Quels effets ? Etant donné que les mutations donnent des pouvoirs différents, quels types d'effets ? En fait, c'est le lien drogue-ADN que j'ai du mal à tisser dans ma tête, faut y réfléchir, mais ça me semble assez tordu… Après le sang de mutant peut aussi être une denrée rare parce qu'il a une propriété particulière propre aux mutants et qui est assez recherchée pour x raison ? (je n'y connais RIEN mais, je ne sais pas, il a plus de globules trucs donc il circule mieux, ou, plus simplement, il est A, B, O, tout à la fois, donc clairement hyper utile en médecine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Batman
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS EmptyDim 12 Juil - 14:04

Du coup pour la mutation j'ai ouvert un nouveau topic, histoire qu'on parle que de la gestion mutante ici et du pourquoi là bas ! Mais j'ai lu que dans XMen, le gène mutant est découvert entre 1970 et 1980.





La ségrégation : Effectivement, je pense que ça peut être sympa d'avoir des personnages ayant connus l'avant/après. Je pensais, on peut aussi faire du réalisme en disant que la ségrégation n'est là que depuis peu (20-30 ans) et qu'avant le mutant était un peu plus libre. Mais un président a décidé que non (Genre un Trump qui arrive et déclare le mutant hors la loi c'est possible). Qui fait que y'aurait aussi des personnages non mutant qui pourrait raconter l'expérience avant/après. Genre son pote mutant qui s'est fait embarqué et parqué dans un district à mutant ou son père et lui a dû suivre alors qu'il n'était pas mutant.




Le contrôle des naissances est pour moi obligatoire, il l'est déjà dans la réalité dans certains pays, alors là avec une menace aussi lourde... Et oui, ça laisserait de la place aux accouchements clandestins, aux bébés non déclarés et tout. L'enlèvement des bébés mutants pour les placer dans des centres ? (Ca renforce le poids des centres et on peut avoir des personnages qui ont grandis dedans ? )




Les porteurs sains, j'aime bien. Le gène récessif c'est cool. Exactement comme la couleur de cheveux ou les yeux. Tu sais pas avant de naitre que l'enfant aura les yeux bleus ou sera blond. Le gène mutant est là chez le père, mais si y'a pas un deuxième gène mutant chez la mère, ça sort pas. Ca veut dire que tout le monde peut potentiellement avoir le gène mutant en lui mais pas de pouvoir. Et ça explique aussi pourquoi le gouvernement cherche absolument à avoir un contrôle sur les naissances, parce qu'on peut savoir qu'une fois le bébé né ?




Abomination : Ok ! Les abominations se suicident ou meurent des mutations. Durée de vie faible. Mais du coup intéressant d'en lâcher en event des trucs puissants et incontrôlables. Maintenant faudra voir comment créer une abomination, mais à la limite c'est pas pressant.




Pour le sang, dans les xmen, les mutants ont un groupe sanguin différent des hommes. Donc on peut dire que le O- peut les soigner, mais que comme un AB+ ne peut pas recevoir que du O- en continue et qu'a un moment il lui faut du AB+, un mutant ne pourra pas recevoir que du O- ? Du coup soigner un mutant d'une hémorragie c'est compliqué parce qu'il n'y a pas de poche de sang mutantes à dispo (que au marché noir ?).

La drogue, la seul solution que je vois ça pourrait être de se piquer avec du sang mutant. Le sang mutant ferait une sorte d'effet de transe ou le corps s'engourdirait et la personne ne sentirait plus rien. Parce que les globules blancs mutantes attaqueraient les globules blancs humaines ? Ce qui, à force de trop consommer, transformerait les gens en abomination. Ca expliquerait aussi la vente de sang mutant au marché noir. Une drogue puissante avec des effets dévastateurs, la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ LES MUTANTS   ≡ LES MUTANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ LES MUTANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now We Stand :: Section Administrative
Humans see what they want to see
 :: Section Administrative
-
Sauter vers: