AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ≡ MUTATION (en bordel, anciennes annexes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Now We Stand
Now We Stand
Fondatrice
Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2020
MessageSujet: ≡ MUTATION (en bordel, anciennes annexes)   ≡ MUTATION (en bordel, anciennes annexes) EmptyJeu 23 Avr - 12:45

Être mutant

La Contamination

Vaccination

Injecté une seule et unique fois en 1973 à la majorité des habitants de Baltimore afin de booster leurs défenses immunitaires, le vaccin créé par RHEA est à l'origine de la mutation. Cependant, il s'est avéré que cela n'a pas fonctionné sur l'ensemble des sujets vaccinés : Les enfants ont été ceux chez qui la transformation a opéré en premier. Tous les autres ont développé le gène sans pour autant que celui-ci ne s'active, le transmettant à leur descendance.

Les humains mutés directement par l'injection du vaccin sont appelés les ACQUIS.

Attention : Les adultes vaccinés n'ont pas muté. Certains ont tout de même conserver le gène dans leur organisme. On parle ici de porteurs sains. D'autres ont totalement rejeté la mutation et sont restés sains.

Héritage Génétique

Il s'agit de la transmission du gène par un parent ayant lui même hérité de la mutation (d'un ou de ses parents.) ou ayant été vacciné.

Ces personnes, nées avec le gène mutant dans leur ADN et ayant développé des pouvoirs, sont appelées les INNÉS. C'est en plein dans l'adolescence, entre 14 et 17 ans, et souvent déclenché par un événement marquant que la mutation définitive se manifeste. Certains signes avant coureurs peuvent apparaîtrent avant que ce soit définitif mais la mutation se déclenche vraiment dans le pic de l'adolescence. Comparable à la puberté, le changement s'opère dans la même période. Les émotions sont plus intenses, les hormones travaillent au corps, bref, tous les éléments sont réunis pour déclencher la mutation.

Attention : Un enfant issu de deux parents mutants ne le sera pas obligatoirement. Un organisme peut toujours rejeter la modification.




Lexique

PORTEUR : Humain disposant du gène mutant en stade de sommeil dans son organisme. Ils l'ont hérité de leurs géniteurs mais n'ont développé aucun pouvoir. Ils peuvent le transmettre à leur propre descendance.

SAINS : Humain ayant rejeté l’entièreté du gène. Il n'en a gardé aucune trace et ne le transmettra donc pas à ses enfants.

MUTÉ : Humain ayant été vacciné lorsqu'il était enfant ou ayant hérité du gène par un parent et ayant développé le gène. Les mutés sont ceux qui obtiennent des dons particuliers lors de l'adolescence. Ce sont donc les mutants.



ACQUIS : Humain ayant été muté par vaccination directe en 1973.
INNÉS : Humain ayant muté par héritage génétique (transmission du gène mutant par les parents).

Revenir en haut Aller en bas
https://tdwfrpg.forumactif.com
 
≡ MUTATION (en bordel, anciennes annexes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ MUTATION
» bordel eve
» POUVOIRS (en bordel)
» Lignées, classes et maîtrises (en bordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now We Stand :: Section Administrative
Humans see what they want to see
 :: Section Administrative
-
Sauter vers: